Icône représentant un article video.

Jupiler Pro League

Marco Kana déterminé à s'imposer à Anderlecht : "Je sens que je reviens de mieux en mieux"

Marco Kana déterminé à s'imposer à Anderlecht : "Je sens que je reviens de mieux en mieux"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Un Sporting d’Anderlecht à deux visages a remporté sa deuxième victoire de la saison ce dimanche soir face à Seraing (3-1). Titulaire pour la première fois cette saison, le jeune Marco Kana a marqué des points dans le milieu de terrain anderlechtois.

"On a très bien commencé en première période. On a vu une grande différence entre un Anderlecht qui joue avec intensité et un Anderlecht qui joue sans", a commenté Kana au micro de notre journaliste Lancelot Meulewaeter.

Aligné en numéro 6 derrière Refaelov et Verschaeren, Marco Kana s’est surtout concentré à ses tâches défensives : "Avoir ces deux joueurs devant soi, c’est pas mal", a-t-il dit en rigolant. "Ce sont des bons joueurs qui travaillent beaucoup".

Blessé en début de saison, Kana a enfin pu connaître sa première titularisation : "L’arrivée du nouveau coach n’a rien changé à mon état d’esprit. J’ai toujours la même motivation que la saison dernière. J’ai eu quelques pépins physiques durant la préparation mais je sens que je reviens de mieux en mieux".

Enfin, le milieu défensif de 19 ans a commenté les prestations de ses jeunes coéquipiers Fabio Silva et Noah Sadiki : "Fabio est un très bon joueur. Il a le sens du but et c’est aussi un très bon manieur de ballon. J’espère qu’il va continuer sur cette lancée et marquer des buts. Noah c’est mon petit, un ami et un jeune du club. Je suis vraiment heureux de le voir jouer avec moi sur ce terrain. J’espère qu’il va continuer à grandir".

Sur le même sujet

Adrien Trebel après la victoire d’Anderlecht face à Paide : "Pour le club et les supporters, c’est important que l’on retrouve ces phases de poules"

Conference League - Foot

Articles recommandés pour vous