Cyclisme

Lotto-Soudal engage Lawrence Naesen, le frère cadet d'Oliver

Lotto Soudal engage Lawrence Naesen, le frère cadet d'Oliver
25 sept. 2017 à 13:57 - mise à jour 25 sept. 2017 à 13:57Temps de lecture1 min
Par Belga News

Lawrence Naesen roulera les deux prochaines saisons sous le maillot de Lotto Soudal. L'équipe belge WorldTour a annoncé la nouvelle lundi. Lawrence est le frère cadet du champion de Belgique Oliver Naesen (AG2R).

"Mon rêve de rouler au plus haut niveau se réalise", a réagi Naesen, 25 ans, qui roulait cette saison chez Wallonie-Bruxelles Veranclassic Aqua Protect, une formation Procontinentale. "Courir pour une équipe belge est toujours spécial pour un coureur belge. De plus, cette équipe est une valeur confirmée. Je connais aussi différents coureurs qui roulent dans cette équipe et cela facilitera mon intégration."

"La saison prochaine, je vais beaucoup apprendre dans les épreuves du plus haut niveau", a ajouté Lawrence Naesen. "C'est une motivation d'égaler Oliver et même de faire mieux. Pour les spectateurs c'est bien aussi que nous soyons opposés."

"Lawrence ne court pas depuis si longtemps, mais il a démontré courage et audace", a déclaré le manager Marc Sergeant. "Nous allons donner le temps nécessaire à Lawrence pour s'aguerrir. Il a les capacités pour devenir un véritable coureur WorldTour."

Naesen, qui ne roule que depuis cinq ans, a pris la 3e place, en juin de la Ride Bruges, derrière Wout van Aert et Mathieu van der Poel.

Belga

Loading...

Articles recommandés pour vous