Jam

L’œil de Jam : Ces clips qui font briller la musique

05 août 2022 à 15:58Temps de lecture2 min
Par Rémy Nakhla

L’été bat son plein, les artistes sillonnent les scènes de festivals mais ces talents des quatre coins du monde trouvent quand même le temps de nous régaler de nouveautés plus qualitatives les unes que les autres. On a trouvé les meilleurs clips du moment à vous faire découvrir, voilà la sélection de Jam.

Kayrtranada & Anderson. Paak – Twin Flame :

Ce n’est pas la première fois que les deux amis collaborent ensemble. On les avait déjà découverts sur le très bon "Glowed Up", ils ont remis ça avec "Twin Flame" et c’est excellent.

Le flow est précis et les univers des deux artistes s’y retrouvent entièrement. Visuellement on retrouve aussi Anderson. Paak aux commandes du clip dans un décor industriel en noir et blanc.

Loading...

Louis Cole - Let it Happen :

Issu d’une scène Californienne qui jongle avec précision entre le rock, le jazz et l’indie, Louis Cole est l’une des étoiles montante à suivre. Il chante, il écrit et est multi-instrumentiste, l’artiste nous montre l’étendue de ses talents sur ce nouveau titre, "Let it Happen", un retour 4 ans après son album et un EP acclamé par la critique. Il sort ce titre homemade de son au clip. Une balade qui fait du bien.

Loading...

Sampa The Great – Bona :

Un nouveau single qui annonce un album qui arrive très bientôt c’est toujours une bonne nouvelle. C’est ce que nous propose là la rappeuse Sampa The Great avec son titre "Bona" qui figurera sur son album "As Above, So Belong" prévu pour septembre. Du Kwaito et de l’Amapiano, ce sont les influences venues de ses origines que l’on retrouve sur ce titre. Il est accompagné d’un clip qui nous plonge dans son univers habituel tout en graphisme et son côté mystique.

Loading...

Royel Otis – Motels :

C’est tout ce que l’on attend d’une vague de fraîcheur venue de Sidney, tout en simplicité Royel Otis sortent leur titre "Motels" qui sent bon la garage pop avec des influences surf rock et sythwave. Dans une vibe assez rétro le clip nous raconte l’histoire d’une visite nocturne dans un motel qui dégénère et même avec cette ambiance sombre du clip, ce qui se dégage du son nous ramène à la plage australienne.

Loading...

Chanel Loren – Some Other Time ft. Arz :

La puissance d’une voix de soul, l’écriture du HipHop et le rythme de ses origines Caraibennes, Chanel Loren est de retour avec son single "Some Other Time". L’artiste qui a grandi dans le sud de Londres nous envoûte de sa voix sur ce titre accompagnée de Arz et son flow typique de la grime britannique.

Loading...

Articles recommandés pour vous