Premier League - Football

Liverpool – Andrew Robertson : "J’emmènerai mes petits-enfants voir la statue de Divock Origi un jour, quel homme !"

Divock Origi (Liverpool) célèbre le but de la victoire face à Wolverhampton

Divock Origi joue peu, très peu à Liverpool… mais qu’il est important pour les Reds ! Monté au jeu à vingt minutes du terme sur la pelouse de Wolverhampton ce samedi à l’occasion de la 15e journée de Premier League, le Belge a offert la victoire aux siens dans les derniers instants de la partie (0-1, 90+6'). Un but qui a visiblement ravi son coéquipier Andrew Robertson.

"Sentiment incroyable. C'était compliqué mais c'est pour ça qu'on se bat toujours jusqu'au bout. J’emmènerai mes petits-enfants voir la statue de Divock Origi un jour, quel homme !", a tweeté le latéral gauche écossais à la fin de la rencontre.

Loading...

Divock Origi, la légende

Son entraîneur Jurgen Klopp, qui l'avait déjà encensé après son superbe assist pour Mo Salah en Champions League, s'est également montré dithyrambique à l'égard du Diable Rouge.

"Quand vous n’arrivez pas à marquer, vous devez juste continuer de pousser. C’est ce que nous avons fait… Et Divock Origi, la légende, est arrivé, et il a terminé le travail pour nous, j’aime ça !", a déclaré le coach allemand en sortie de victoire. "Origi est un joueur de football incroyableC’est un but que nous avons souvent vu à l’entraînementJ’espère qu’il trouvera un manager qui le fera jouer plus que moi", a-t-il concédé.

Avant de conclure : "Gagner à la 95e minute, c’est bien, mais quand c'est Div' qui marque, c’est encore mieux."

Loading...

Sur le même sujet

Premier League – Steven Gerrard : "C’est la première fois de ma vie que je ne veux pas voir Liverpool gagner"

Premier League - Football

Articles recommandés pour vous