Premier League - Football

L’immense respect entre Guardiola et Klopp en vidéo : "Il fait de moi un meilleur manager"

Jurgen Klopp et Pep Guardiola se congratulent après Manchester City – Liverpool.

Si le duel au sommet de la Premier League entre Manchester City et Liverpool s’est terminé sur un partage (2-2), le football est lui ressorti vainqueur de ce choc entre deux magnifiques équipes entraînées par deux grands coachs qui s’apprécient et se respectent mutuellement.

Cityzens et Reds ont livré un nouveau match de légende ce dimanche. À l’issue d’une rencontre lors de laquelle Kevin De Bruyne s’est encore distingué, Pep Guardiola et Jurgen Klopp se sont congratulés avec ferveur, fiers du spectacle offert dans cette partie.

Loading...

"Nous dînerons un jour au Hall of Fame"

Plus encore, l’entraîneur espagnol a encensé son confrère allemand en conférence de presse : "Il fait de moi un meilleur manager… ses équipes sont positives, agressives et elles veulent attaquer. J’essaie de l’imiter. Nous ne sommes pas amis, nous ne dînons pas ensemble, nous dînerons un jour au Hall of Fame, j’ai son numéro de téléphone mais je ne l’appelle pas. J’ai beaucoup de respect pour lui et il sait que samedi prochain nous essaierons de le battre".

Un beau message qui ne manquera pas de toucher son destinataire. On a également pu apercevoir les deux compères échanger à la fin de la rencontre plutôt que de répondre aux interviews d’après-match. Des images sympathiques qui témoignent du respect entre les deux entraîneurs, qui s’affronteront à nouveau ce samedi en demi-finale de la FA CUP.

Loading...

Articles recommandés pour vous