Icône représentant un article video.

Le 8/9

Les violences faites aux femmes au cœur du dernier single de Saskia

Saskia interprète son dernier single en live

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

13 juil. 2022 à 09:28Temps de lecture11 min
Par Philomène Parmentier

Saskia était l’invitée du 8/9 pour présenter son dernier single. L’occasion pour la chanteuse bruxelloise de se confier sur le message fort de son dernier single et de vous proposer en live ce fameux single ainsi qu’une reprise de La Fama.

Vous avez peut-être découvert Saskia avec son single Dans ma tête ou avec La mer tous les deux disponibles sur l’EP Quand je vois l’humain. La chanteuse bruxelloise prépare un album qui ne devrait pas tarder à sortir. Pour cet album, elle garde son côté autodidacte mais se fait tout de même accompagner par Elvin Galland pour la production.

Sur cet album, Saskia conserve son style à la croisée entre pop, RnB et chanson française, mais en osant plus. Le premier extrait est le single qu’elle vous interprète en live dans Le 8/9, C’est la règle. Un titre chaleureux et entraînant qui est porteur d’un message fort : les violences faites aux femmes. Un sujet qu’elle aborde sous le prisme de la sororité. Ce thème lui est venu tout naturellement, sa mère étant gynécologue, "la femme" a toujours été un sujet de discussions présent à table, ce qui a donc permis à Saskia de développer très vite une sororité et de vouloir un jour en faire une chanson.

Et en plus de vous interpréter son dernier Single, Saskia vous propose également sa version de La Fama de Rosalía et The Weekend.

Retrouvez Saskia en concert :

  • Le 20 juillet aux Francofolies de Spa
  • Le 5 août à Ronquières

L'invité du 8/9 : Saskia reprend le titre "La Fama" de ROSALÍA ft. The Weeknd

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Du lundi au vendredi, retrouvez un artiste en live dans Le 8/9 et Le 8/9 continue à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une.

Sur le même sujet

Les Télétubbies vont revenir !

Tipik - Pop Culture

ML reprend "Weekend à Rome" d’Etienne Daho, une version solaire à découvrir sans tarder

Le 8/9

Articles recommandés pour vous