RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Les vêtements et accessoires SNCB sont déjà en rupture de stock

Après Lidl et Aldi, c’est au tour de la SNCB de faire du merch en proposant une collection de vêtements et accessoires.

Succès plein pour la SNCB qui, en début de semaine, a lancé sa collection de vêtements et accessoires : le site affiche déjà "rupture de stock".

Si les bananes, les chaussettes ou encore les sweatshirts de la compagnie ferroviaire ont été lancés dans le plus grand des calmes et en petite quantité, c’est parce qu’il s’agissait d’un premier test. Donc rassurez-vous si vous désirez ajouter les couleurs de la SNCB à votre dressing ; un nouveau stock sera bientôt disponible !

Loading...

Une marque durable

Ne faisant pas les choses à moitié, l’entreprise a veillé à ce que sa collection soit durable. "Pour ce premier test à petite échelle, nous avons fait le choix de passer par un partenaire basé en Belgique, et nous avons demandé la solution la plus sustainable possible. La majorité des produits sont réalisés en coton biologique, et les sacs banane sont upcyclés : ils sont réalisés avec nos anciens revêtements de sièges de train.", pouvons-nous lire sur Instagram.

Sur le même sujet

Le trafic des trains perturbé entre Namur et Luxembourg durant tout le mois d’août : voici les différentes phases et bus de remplacement

Mobilité

La minute insolite : Aldi lance une collection de vêtements

Mode

Articles recommandés pour vous