Musique

Les transformations physiques un peu WTF envisagées par Grimes via chirurgie esthétique

Loading...

Grimes est à la recherche de personnes fiables pour des prothèses de dents de vampire et des oreilles d’elfe.

Grimes, qui a révélé son plan de tatouage complet du corps, s’apprête à aller plus loin dans les modifications. L’artiste s’est rendue sur Twitter afin de dénicher des noms de personnes fiables pour les transformations qu’elle prévoit.

"Il y a 2 ans, j’ai pris un rendez-vous avec un grand chirurgien plasticien, j’ai pensé que je pourrais vouloir changer les choses au milieu de ma trentaine, mais ensuite j’ai oublié et je n’ai jamais pensé à ce que je devrais faire. D’après vous, quelles modifications de visage m’iraient bien ? (Les oreilles d’elfe ne sont pas une option, c’est une quête distincte)", a-t-elle écrit avant d’ajouter dans un tweet ultérieur : "Quelqu’un connaît-il également quelqu’un de formidable / sûr / fiable qui pourrait me faire des prothèses de dents de vampire à Austin ou LA ? Et aussi des modificateurs d’oreilles d’elfe réputés dans l’une ou l’autre de ces villes ? (Je parle toujours de cette opération car le cartilage ne guérit pas, il nécessite donc des points de suture permanents).", pouvons-nous lire sur Twitter.

Comme elle l’a récemment déclaré : "Ces prochaines années seront consacrées à faire mes modifications corporelles de rêve."

Loading...

La chirurgie plastique, une addiction

Si Grimes cherche à adopter un style original via la chirurgie, certaines personnes cherchent à ressembler le plus possible à leur idole, à un jouet ou même à un super-héros.

Oli London

En 2021, l’influenceur Oli London a subi 18 interventions chirurgicales pour ressembler à son idole ; Park Jimin des BTS. Il a même décidé de changer de nom pour adopter celui de "Jimin".

Loading...

Jessica Alves

Il y a quelques années, Rodrigo Alves avait subi de multiples opérations pour ressembler à la célèbre figurine "Ken Humain" avant de changer de sexe après un shooting photo avec des vêtements pour femmes qui avait agi comme une révélation. S'en sont suivis implants mammaires, ablation de la pomme d’Adam, modification de la mâchoire et du menton, inversion du pénis et une ablation des testicules. Le 5 janvier 2020 marquait la naissance de Jessica Alves qui se sent très bien dans sa peau aujourd’hui.

Loading...

Herbert Chavez

Herbert Chavez est certainement le plus grand fan de Superman ! Il a absolument fait tout ce qui est possible pour ressembler au super-héros. L’homme originaire des Philippines a opté notamment pour une fossette au menton, une rhinoplastie, un blanchiment de la peau, un lip fillers pour booster le volume de ses lèvres ou encore des implants dans les cuisses pour qu’elles paraissent musclées. Chavez, qui a subi une vingtaine d’opérations en tout, a d’ailleurs été mis en garde par les célèbres docteurs Paul Nassif et Terry Dubrow quant aux dangers de la chirurgie.

Loading...

Sur le même sujet

Le maquillage permanent, la nouvelle obsession des jeunes

Beauté

Filtres d'images : influenceuses et stars en abusent au point de devenir méconnaissables

Beauté

Articles recommandés pour vous