Journal du Rock

Les Killers dévoilent un tout nouveau titre en concert

The Killers
08 juil. 2022 à 09:16Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe de Brandon Flowers a offert à ses fans espagnols une nouvelle chanson, "Boy", lors du Mad Cool Festival à Madrid.

"Voulez-vous être les premiers à entendre un nouveau titre ? Voilà ce que ça donne…" a lancé le chanteur à la foule présente ce 7 juillet. Et juste après l’avoir interprétée, il a demandé : "Si or no ?" au public qui lui a répondu en chœur "si".

Loading...
Loading...

C’est l’année passée que le groupe a sorti son album Pressure Machine qu’on avait pu découvrir sur Classic 21. L’album a été co-produit par le groupe, Shawn Everett et Jonathan Rado (de Foxygen), la même équipe déjà constituée pour l’album sorti l’an dernier, Imploding The Mirage.

Et tout récemment chez nous à Werchter, le groupe a aussi fait parler de lui en invitant un fan jouer à la batterie pendant son concert.

Julien avait prévu son coup : The Killers a pour habitude de faire monter des festivaliers sur scène afin de leur donner la chance de jouer sur le morceau For Reasons Unknown.

Avec l’aide et l’encouragement de sa compagne, il a donc préparé et brandi sa pancarte dès le début du concert. Il a vite été repéré par le chanteur, Brandon Flowers.

"Je n’ai même pas eu le temps de stresser, emporté par l’adrénaline. Ils m’ont demandé si je connaissais la structure du morceau, j’ai répondu que je devrais m’en sortir. Quand je me suis installé et que j’ai vu la foule… Quand on pense qu’ils font ça tous les jours !"

Sur le même sujet

Les Killers reprennent "Go Your Own Way" avec Lindsey Buckingham (ex-Fleetwood Mac)

Journal du Rock

Les Killers sortent officiellement le single "Boy"

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous