Culture & Musique

Les fans célèbrent le 80e anniversaire d'Elvis

Elvis Presley est né le 8 janvier 1935
08 janv. 2015 à 19:50Temps de lecture1 min
Par ved

Bravant le froid, les nostalgiques du "Roi" du rock, ont applaudi lorsque l'ex-femme du chanteur Priscilla et leur fille Lisa Marie ont découpé un immense gâteau à huit étages (un par décennie) à Graceland, la propriété de la star.

Le gâteau a été offert aux fans, qui ont pu en déguster un morceau dans un restaurant voisin.

"Mon Dieu, c'est incroyable, vous êtes si nombreux", a indiqué Priscilla Presley, 69 ans, assurant que Elvis "aurait été ébahi" de voir une foule aussi nombreuse.

"Nous n'aimerions être nulle part ailleurs", a ajouté Lisa Marie, 46 ans, aujourd'hui chanteuse et compositrice, qui était accompagnée de ses quatre enfants, Riley et Benjamin Keough et les jumelles Harper et Finley Lockwood.

Elvis Presley est mort le 16 août 1977 à l'âge de 42 ans.

Une vente aux enchères était également organisée avec comme lots le premier permis de conduire du rockeur, la veste qu'il portait dans le film "L'Amour en quatrième vitesse" (1964) et son premier disque enregistré aux Sun Studios pour sa mère, à l'âge de 18 ans.

Les deux avions privés du chanteur, que les fans peuvent visiter à Graceland, ont également été mis en enchères dans une vente séparée, désapprouvée par la famille. "Les propriétaires essayent de se faire de l'argent", a accusé Lisa Marie sur Twitter.


Belga

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous