Viva for Life

Les Dourbois se mobilisent pour récolter des fonds

Les Dourbois se mobilisent pour récolter des fonds
16 nov. 2016 à 11:57 - mise à jour 17 nov. 2016 à 09:11Temps de lecture1 min
Par Viva for Life

On se mobilise dans les 4 coins de la Belgique pour Viva For Life ! À Dourbes, une commune située dans la province de Namur, les enfants ont décidé de se mobiliser en organisant une soirée de spectacle dans l’église du village.

Dans la région de Viroinval, tout le village de Dourbes s’est rassemblé dans son l’église à l’occasion d’une belle soirée consacrée aux enfants. Les plus petits et les plus grands se sont déguisés pour offrir un spectacle aux habitants de leur village. Représentations, chorégraphies… ils ont même poussé la chansonnette au profit de Viva For Life. Découvrez leur prestation en vidéo ci-dessous !

Mais ce n’est pas tout ! Emilie et Véronique, les organisatrices de l’événement, ont tout prévu pour récolter des fonds. Vin chaud, cacao, cafés améliorés, les dourbois avaient même préparé des gaufres et des tartes maison que les enfants ont pu vendre au profit de l’opération.

Et pour faire exploser la cagnotte, les enfants ont réalisé une récolte d’argent pendant toute la soirée, dans le but d’apporter un joli chèque dans le studio de verre à Charleroi. Les enfants ont déjà prévu de se faire conduire jusqu’à la place de la Digue, afin de déposer eux-même leur chèque dans la boîte aux lettres.

Sur le même sujet

"Rouvirois Unissons nos Coeurs" : Claudine a décidé de consacrer une année entière à Viva For Life

Viva for Life

Articles recommandés pour vous