Le Grand Cactus

Les Cactus de Jérôme de Warzée du 23 juin 2022

La carrière époustouflante du tennisman Rafael Nadal, l’édition 2022 du Tour de France et le remplacement de Thierry Luthers pour la saison prochaine, découvrez les Cactus de Jérôme de Warzée.

C’est un des sportifs de haut niveau le plus clivant de sa génération. Le 5 juin dernier Rafael Nadal est entré encore un peu plus dans l’histoire du tennis mondial en remportant son 14e titre à Roland Garros. Impossible de ne pas analyser la performance de ce champion hors catégorie, rempli de toc et de petites manies singulières d’avant match. Toc, Toc qui est là ? C’est le premier Cactus de Jérôme de Warzée

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Toc, toc, qui est la ?

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

C’est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de sports mais aussi de sieste devant la télévision. Cette année le Tour de France aura même une saveur noir jaune rouge, puisque la 6e étape démarrera de Binche, en Belgique. Jérôme en parle dans son deuxième Cactus.

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Le Carnaval du Tour

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Cette émission du 23 juin était la dernière de Thierry Luthers. L’équipe s’est donc mise à la recherche d’un remplaçant.
Jérôme reçu plusieurs candidatures, et en diffuse quelques-unes dans son 3e Cactus : Beverly Joy Scott, Alex Vizorek, Salvatore Adamo, Jean-Luc Fonck ou encore Yves Van Laethem, l’un d’entre eux sera-t-il assis à la place du Ténor, Luthers en septembre ?

Le Cactus de Jérôme de Warzée : L'idole des morts

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Alerte schizophrénie ! Livia, Thierry et David parodiés par les comédiens !

Le Grand Cactus

Le tennisman et recordman Rafael Nadal dans le Grand Cactus !

Le Grand Cactus

Articles recommandés pour vous