Mobilinfo

Les "20 km de Bruxelles" : impact sur la mobilité à Bruxelles

Les "20 km de Bruxelles" : impact sur la mobilité
26 mai 2022 à 07:15Temps de lecture1 min
Par Marjorie Billo

Il est préférable d'éviter le centre de Bruxelles en voiture ce dimanche 29 mai. Les embarras de circulation risquent d'être plus importants.

Les " 20km de Bruxelles " passeront ce dimanche 29 mai par le rond-point Schuman, la rue Froissart, la rue Belliard, le boulevard de la Régence, la place Poelaert, l’avenue Louise, le bois de la Cambre, l’avenue Franklin Roosevelt, la chaussée de la Hulpe, le boulevard du Souverain et l’avenue de Tervuren seront fermés dès 8h30 le matin. La réouverture des rues aura lieu après le passage des équipes de Bruxelles-Propreté.

La réouverture des rues sera progressive. Ainsi la rue Belliard sera ouverte au trafic vers 12h, l’avenue Louise vers 13h, l’avenue Franklin Roosevelt vers 14h, le boulevard du Souverain vers 15h et l’avenue de Tervuren aux alentours de 16h.

Vous pouvez passer sur le viaduc Herrmann-Debroux si vous devez rentrer en ville en venant de l’E411. Si vous devez passer à Montgomery, vous serez déviés vers la rue de la Loi pour pouvoir rentrer dans la boucle via la petite ceinture. Montgomery sera ouvert jusqu’à 10h30.

Si vous devez aller en ville, nous vous conseillons d’emprunter la Chaussée de Louvain pour aller vers Madou et d’ensuite emprunter les tunnels de la petite ceinture qui restent ouverts.

Articles recommandés pour vous