Namur matin

L’Ecole supérieure des Affaires à Namur vous convie à ses festivités "L’Esa a du Chien" ce 7 mai

L’Ecole supérieure des Affaires (ESA) à Namur souffle ses 125 bougies. Et pour fêter cela, les étudiants du bachelier en relations pubiques ont eu l’idée d’un beau projet…

Ce projet s’intitule "L’ESA a du chien". L’évènement se tiendra ce samedi  7 mai en plein air rue du Collège à Namur. Petits et grands profiteront de nombreuses activités récréatives et éducatives autour du chien.
Les associations et les professionnels présents transmettront leur savoir et leurs conseils pour une relation maître chien au beau fixe et un compagnon de jeu toujours en forme. De plus, une attention particulière sera apportée à la sensibilisation à la propreté des espaces publiques.
Pour encore plus de convivialité, une niche de détente avec bars et foodtrucks est également prévue. Les produits locaux y seront à l’honneur.

Entrée gratuite !

 

Aude Verleysen  est étudiante à l'ESA. Elle était l'invitée de Namur Matin ce vendredi. 

L’Ecole supérieure des Affaires à Namur vous convie à ses festivités "L’ESA a du Chien" ce 7 mai

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sachez encore que les associations Sans Collier et Entrevues (Centre de chien pour personnes aveugles situé à Sclayn) bénéficient du soutien de cet évènement grâce à une collecte de croquettes. Un don de 5 euros correspond à une portion d’un kilo. L’objectif : 100 portions d’ici le 7 mai. Le tout sera réparti entre les deux associations !

 

Si vous souhaitez participer à cette collecte de fonds c’est via LEETCHI

 

Et pour plus d’infos cest notamment via la page FACEBOOK

© Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous