Jupiler Pro League

Le Standard, avec un ballon, et Anderlecht, avec un micro, vous adressent leurs voeux

Football : Standard et Anderlecht s’associent pour vous souhaiter de joyeuses fêtes
25 déc. 2016 à 11:19 - mise à jour 25 déc. 2016 à 11:19Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger

Vendredi après-midi, le Club de Bruges sortait un bijou pour les fêtes : Michel Preud’homme et ses joueurs déguisés en rois mages, entourés de lamas, chèvres et veaux pour reproduire une crèche vivante du plus bel effet ! Gand avait aussi choisi les déguisements pour célébrer de joyeuses fêtes de fin d’année aux supporters gantois.

Le Standard et le Sporting d’Anderlecht ont emboité le pas aux deux derniers champions de Belgique, dans deux styles bien différents. Les Liégeois, représentés par l’entraineur Aleksandar Jankovic, Alexander Scholz, Milos Kosanovic, Konstantinos Laifis, Orlando Sa, Guillaume Hubert et le président Bruno Venanzi, jonglent et se succèdent derrière le ballon. En visitant, notamment, l’Académie Robert Louis-Dreyfus, la gare des Guillemins, la pelouse de Sclessin ou les bords de la Meuse. "Au nom du Standard de Liège, je vous souhaite un très joyeux noël et une excellente année 2017", conclut le président liégeois Bruno Venanzi, juste après avoir contrôlé le ballon qui a traversé la Cité ardente.

Côté anderlechtois, une brochette de joueurs mauves sont invités à adresser les meilleurs vœux devant la caméra et dans la langue de leur choix. On y retrouve notamment, aux côtés de supporters, Frank Boeckx, Frank Acheampong, Andy Najar, Alexandru Chipciu, Youri Tielemans, Davy Roef, Leander Dendoncker, Kara, Bram Nuytinck, Massimo Bruno, Sofiane Hanni ou encore l’entraineur René Weiler.

Loading...

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous