Le Gala du Voo Rire Festival (photos et vidéos)

Bruno et Vincent Taloche, créateurs du Voo Rire Festival
19 oct. 2012 à 16:30Temps de lecture1 min
Par Valérie Pirotte
Le gala télévisé de la deuxième édition du Voo Rire vous sera présenté au lendemain de son enregistrement dans la splendide salle du Forum de Liège, ce vendredi 19 octobre à 20h20 sur la une.
 
Positioner Liège sur le devant de la scène internationale du rire : tel est le défi des frères Taloche en créant ce festival. Après une première édition qui a rassemblé plus de 12.000 spectateurs, cette deuxième édition voit plus grand encore en s'étendant à une semaine complète, du 14 au 21 octobre, permettant de pouvoir applaudir beaucoup des artistes d'avant-plan mais aussi en devenir. Déjà plus de 13.000 places ont été vendues. Un festival qui propose également un gala retransmis en télé, soirée privilégiée où les spectateurs ont la chance de voir en un spectacle bon nombre de têtes d'affiche.

En plus des nombreux artistes déjà prévus au gala comme Shirley et Dino, FX Demaison, Olivier de Benoist, Eric Antoine, Ary Abittan, Les Frères Taloche, Jérôme de Warzée, Constance, Les Echos-Liés et Yann Lambiel, place sera donnée aux grands noms de l'humour québécois : Anthony Kavanagh, Dominic et Martin, François Massicotte, Dominic Paquet, Steeve Diamond, Olivier Martineau et PA Méthot.

 

L'interview d'Anthony Kavanagh (vidéo)

Anthony Kavanagh

Anthony Kavanagh charme et provoque son public en dessous et au-dessus de la ceinture! Humain au plus près de nos défauts, il n'épargne personne, il le fait avec amour... pardon, humour!

Leçon de vocabulaire belge! (vidéo)

Constance

François-Xavier Demaison, Ary Abittan, Constance, Olivier Martineau font partie des invités du Gala du Festival du Rire de Liège; ils se sont prêtés au petit jeu du vocabulon à la belge!

L'interview de l'humoriste québecois Olivier Martineau

Olivier Martineau

Interview de l'humoriste québecois après la répétition du gala du Voo Rire de Liège qui fait claquer les gags et les bons mots dans un rythme endiablé pourtant ralenti à 80% pour se faire comprendre mieux par nos oreilles belges. Il dit être à la vie comme à la scène; affirme être son meilleur fan et son pire critique... Un personnage drôle et attachant.

Loading...

Articles recommandés pour vous