Mode

Le duo de stylistes italien dévoile une campagne très sensuelle pour le printemps

La maison italienne Dolce & Gabbana a présenté sur les réseaux sociaux sa campagne printemps-été 2015
27 déc. 2014 à 11:00Temps de lecture1 min
Par ldi

En septembre dernier, Dolce & Gabbana avait donné le ton en présentant une collection aux accents espagnols. Plus précisément, la maison de luxe s'était inspirée de l'influence espagnole en Sicile entre le 16e et le 18e siècle, avec des pièces faites de dentelle, bien évidemment de noir et de rouge, mais aussi de franges, de volants, et d'imprimés pois.

Pour mettre en lumière cette nouvelle ligne, signée Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la marque dévoile une campagne très sensuelle, dans laquelle hommes et femmes, toutes générations confondues, se déhanchent sur un flamenco.

Parmi les nombreux figurants de cette campagne, shootée par Domenico Dolce lui-même, on retrouve bien évidemment une des ambassadrices phares de la marque, Bianca Balti.

 

Dolce&Gabbana Summer 2015 Advertising Campaign

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RTBF TENDANCE avec AFP

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