Diables Rouges

Large victoire pour le Celtic de Boyata avant d'affronter Anderlecht

Dedryck Boyata
02 déc. 2017 à 17:44Temps de lecture1 min
Par Belga

Le Celtic Glasgow a obtenu son 11e succès en 15 matches de Scottish Premier League samedi en venant à bout de Motherwell 5-1. Le Français Odsonne Edouard a inscrit un triplé (16e, 33e et 84e) alors que James Forrest a lui réalisé un doublé (76e et 88e). Dedryck Boyata a disputé toute la rencontre. Les champions d'Écosse sont toujours invaincus et trônent en tête du classement avec 37 points soit 7 de plus qu'Aberdeen.

Le Celtic recevra Anderlecht, mardi soir, lors du 6e et dernier match de la phase de poules de Ligue des Champions. Les Mauves devront s'imposer par au moins trois buts d'écart pour être reversés en Europa League. Dans le cas inverse, Anderlecht sera éliminé de la scène européenne.

En Allemagne, Stuttgart s'est incliné 1-0 sur le terrain du Werder Brême lors de la 14e journée de Bundesliga. Orel Mangala est resté toute la rencontre sur le banc. Le but décisif a été inscrit juste avant la pause par Max Kruse (45e). Au classement, Stuttgart est 12e avec 17 points soit quinze points de moins que le leader, le Bayern Münich, vainqueur 3-1 de Hanovre dans l'après-midi.

Articles recommandés pour vous