Belgique

La SNCB affrète des trains supplémentaires pour rejoindre la Côte

02 août 2022 à 08:33Temps de lecture1 min
Par Belga, édité par Maud Wilquin
La société nationale des chemins de fer belges met à disposition des trains supplémentaires ces mardi et mercredi en direction de la Côte, en vue d'une affluence de plaisanciers drainés par la météo ensoleillée, a indiqué un porte-parole de la SNCB à Belga.

Huit trains quotidiens, aller-retour, viennent ainsi renforcer l'offre pendant deux jours. Cette offre maximale par rapport à la capacité du réseau vise à absorber le nombre élevé de passagers attendus au littoral, alors que le mercure indiquera 30°C voire mardi et mercredi.

Les trains supplémentaires seront déployés sur les lignes Bruxelles Midi-Ostende, Louvain, Ostende, Louvain-Blankenberghe et Hasselt-Blankenberghe.

La SNCB demande aux voyageurs et voyageuses de bien préparer leur parcours et de consulter régulièrement son application pour vérifier la fréquentation des trains.

En lien avec la SNCB:

Sur le même sujet

Le trafic des trains perturbé entre Namur et Luxembourg durant tout le mois d’août : voici les différentes phases et bus de remplacement

Mobilité

Les sauveteurs à la Côte s’inquiètent du nombre croissant d’enfants égarés et demandent de ne pas les laisser sans surveillance

Regions Flandre

Articles recommandés pour vous