Regions Bruxelles

La sélection de Tartine et Boterham:le Saint-Aulaye.

La sélection de Tartine et Boterham:le Saint-Aulaye.
02 janv. 2017 à 14:40Temps de lecture1 min
Par ppi

Le Saint-Aulaye, c’est l’enseigne " à la française " qui rayonne dans tout Bruxelles. Créée en 1986 à la rue Jean Chapelié (Ixelles), cette boulangerie-pâtisserie est reprise en 2008 par Fabien Grégoire, chef des ateliers, et Jean-Louis Barré, responsable clientèle.

Le secret du " Saint-Aulaye " ? Son atelier, où travaillent en continu une dizaine de pâtissiers avec des produits de première qualité, frais et de saison. On y trouve entre autres des merveilleux, des éclairs au chocolat, des cakes citron, des gâteaux, du pain d’épeautre ou de seigle.

Parmi les spécialités de la Maison, on pense notamment au pain aux pruneaux et aux abricots, le pain aux trois chocolats, le pain au chocolat et aux amandes ou encore la tarte aux pommes. Tarte à base de pommes de saison (de préférence jonagold), sans crème pâtissière, préparée avec une pâte feuilletée et une généreuse crème d’amandes.

Le Saint-Aulaye a d’ailleurs fait des petits. Une enseigne a ouvert au Châtelain (Ixelles) en 2009 et à Fort-Jaco (Uccle) en 2014.

 

Rue Vanderkindere, 377
1180 Uccle
02/345.77.85

Site web : www.saintaulaye.com

Infos: http://tartine-et-boterham.be

 


 

 

Articles recommandés pour vous