Musique

La prochaine collab entre Damso et Selah Sue a fuité sur les réseaux

17 mars 2022 à 12:48Temps de lecture1 min
Par Romain Kuntz

Ce sont deux artistes belges qui, chacun dans leur domaine, se sont imposés comme des références et des fiertés nationales. Damso d’un côté, avec l’actu qu’on lui connaît et les gros succès du moment, notamment son feat. avec Angèle. Selah Sue de l’autre, avec un retour maîtrisé dans le paysage pop belge mais qui semble de plus en plus s’ouvrir au rap.

En guise d’annonce de son prochain album, la chanteuse a déjà sorti "Hurray", un titre qui existe en deux versions, l’une avec le rappeur canadien TOBI, l’autre avec Benjamin Epps, artiste surproductif soutenu par des nombreux incontournables de l’industrie belge.

Dans tous les cas, ces featuring témoignent d’un rapprochement certain entre Selah Sue et la scène rap Noir-Jaune-Rouge, sentiment confirmé ces derniers jours avec la fuite d’une vidéo !

Loading...

C’est Raplume qui a sorti l’info ce mercredi 16 mars, on peut voir Damso en total vibe sur une prod et la voix qui pose dessus est reconnaissable parmi toutes : C’est bel et bien Selah Sue. Elle apparaît d’ailleurs à l’écran quelques secondes plus tard.

 

Le clan Selah Sue nous le confirme : Il y aura bel et bien un featuring avec Damso sur le futur album de Selah Sue, qui paraîtra le 25/03 prochain. On a hâte d’entendre l’intégralité du morceau !

Sur le même sujet

Damso invite ses fans à le rencontrer pendant sa tournée

Tipik

Angèle et Damso : leur duo en version live orchestral

Musique

Articles recommandés pour vous