RTBFPasser au contenu
Rechercher

Economie

L'Onem a choisi la société Edenred (ex-Accor) pour le marché des titres-services

L'Onem a choisi la société Edenred (ex-Accor) pour le marché des titres-services
23 juil. 2012 à 17:13 - mise à jour 23 juil. 2012 à 17:19Temps de lecture1 min
Par Belga News

Cette notification fait courir un délai de 15 jours pendant lequel l'Onem ne peut pas attribuer le marché, c'est-à-dire le conclure formellement, et pendant lequel les soumissionnaires ont la possibilité d'introduire un recours en suspension.

"Nous avons effectivement reçu la notification de la décision de l'Onem, mais on ne pourra parler d'attribution réelle du marché qu'une fois que le délai de 15 jours sera écoulé et qu'un éventuel recours en suspension contre cette attribution aura été examiné par les instances compétentes", précise-t-on chez Edenred. "Dans l'attente, nous nous réjouissons déjà d'avoir été choisis par l'Onem".

La société Sodexo, quant à elle, "se réserve de tout commentaire tant que la procédure propre au marché public est en cours. Une communication officielle sera faite en temps opportun".

En 2007, Sodexo s'était vu attribuer le marché des titres-services pour cinq ans et en garde la compétence jusqu'au 31 décembre 2012, comme le prévoit le contrat avec l'Onem.

L'appel d'offres a été lancé en avril 2012 et les différentes offres ont été remises et ouvertes le 1er juin dernier, détaille l'Onem. Cette fois-ci, l'attribution du marché est valable pour une période d'un an, et sera reconductible deux fois.


Belga

Sur le même sujet

Sodexo bloque encore le marché des titres-services

Economie