Beauté

L'eyeliner, nouveau produit de beauté phare de Kylie Jenner

Loading...
17 août 2016 à 15:30Temps de lecture1 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

À en croire le compte Instagram de Kylie Cosmetics, la benjamine du clan Kardashian s'apprête à dévoiler son premier "Kyliner".

Une photo de Jordyn Woods, la meilleure amie de la starlette, a été postée sur la page de la marque, sur laquelle elle prend la pose le regard ourlé d'eyeliner noir et souligné par la nouvelle palette "Kyshadow".

Kylie n'a pas encore dévoilé les détails concernant ce nouveau produit de beauté, mais à l'occasion de son 19ème anniversaire il y a quelques jours, elle a dévoilé une édition limitée de son Kyliner en doré. Ce pack, rapidement épuisé, comprenait un eyeliner en gel, un crayon et un pinceau eyeliner. Le coloris, un bronze foncé scintillant, contenait de véritables particules d'or. Il se présentait comme un produit à la texture crémeuse et à la tenue longue durée.

Le maquillage du regard est un nouveau défi pour Kylie Jenner, qui a explosé dans l'univers des cosmétiques fin 2015 grâce à son "Lip Kit by Kylie" en trois teintes. Les beautystas se sont arraché ce produit en quelques heures, encourageant la jeune entrepreneuse à commercialiser par la suite de nombreux produits pour magnifier les lèvres. L'arrivée en juillet de la palette Kyshadow de neuf teintes et le futur eyeliner de la jeune femme laissent penser qu'elle compte étendre encore sa domination sur le monde des cosmétiques.

Loading...

Sur le même sujet

Conseils et inspirations beauté à l'ère du numérique

Beauté

Articles recommandés pour vous