Regions

L'asbl "Sambreville titres-services" est mise en liquidation

Sambreville titres-services compte 11 employés et 169 aide-ménagères.
04 janv. 2013 à 07:07Temps de lecture1 min
Par OPPENS Xavier Van

L’asbl compte 11 employés et 169 aide-ménagères. L'annonce, elle, a été faite jeudi lors d'un conseil d'entreprise exceptionnel.

La santé financière de l'entreprise ne brillait plus depuis quelques mois. En août, deux personnes avaient été licenciées. L'ensemble des activités avaient même été rassemblées au siège central de Jemeppes-sur-Sambre ; jusque-là "Sambreville titres-services" était aussi implantée à Floreffe, Tamines et Flémalle en région liégeoise. Cette fois, c'est donc terminé, la société met la clé sous le paillasson.

Y a-t-il des espoirs de reprise ?

C'est en tout cas ce qu’espèrent aujourd'hui les organisations syndicales. Plusieurs candidats se seraient déjà manifestés, mais le curateur refuse pour l'instant d'en dire davantage. Pour les aide-ménagères, en cas de reprise, rien ne changerait - précisent encore les syndicats, mais leurs craintes aujourd'hui concerne les employés administratifs dont une partie pourrait faire les frais de ce changement de direction. Pour autant que la société soit bel et bien reprise.

Bruno Schmitz

Sur le même sujet

L'ASBL Sambreville Titres-Services a trouvé un repreneur

Regions

Il n'y aura finalement que deux licenciements chez Sambreville Titres-Services

Regions

Articles recommandés pour vous