Premier League - Football

Kompany : "J'ai hâte d'être la saison prochaine"

Loading...
21 mai 2017 à 19:01 - mise à jour 21 mai 2017 à 19:01Temps de lecture1 min
Par G. Mahieu

La saison de Manchester City s’est terminée ce week-end avec un large succès contre Watford (0-5) et une nouvelle excellente prestation de son capitaine Vincent Kompany. Longtemps blessé durant cet exercice, le défenseur des Citizens est revenu au premier plan lors depuis le début du mois d’avril, a enchaîné neuf rencontres (8 titularisations consécutives) en moins de deux mois et a inscrit trois buts dont l’ouverture du score face aux Hornets ce dimanche. Une énorme satisfaction pour le Diable Rouge.

"Je suis vraiment heureux d’avoir marqué et de ne pas avoir encaissé. Ma saison était morte et enterré au début mais lorsque vous jouez pour un grand club, vous devez vous battre pour chaque minute que vous obtenez. En fin de saison, j’ai retrouvé du temps de jeu. J’en suis très content" a déclaré Vince The Prince qui a repris son rôle de capitaine avec tout le leadership qui le caractérise.

"Nous avons montré par moments les énormes qualités de cette équipe, s’est félicité l’ex-Anderlechtois. Je crois que nous avons terminé cette saison comme nous devons commencer la suivante."

"J’ai hâte d’être la saison prochaine" conclut Kompany qui espère être enfin définitivement débarrassé de tous ses pépins physiques.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous