Jupiler Pro League

Kljestan : "Conserver notre première place"

Kljestan : "Conserver notre première place"
20 avr. 2012 à 15:27Temps de lecture1 min
Par M. Weynants

"Le Club est notre premier poursuivant et il n'est actuellement relégué qu'à une petite longueur… Un bon résultat dans leurs installations pourrait leur procurer un véritable coup de fouet, mais nous allons faire de notre mieux afin d'obtenir un bon résultat là-bas et ainsi conserver notre première place au classement général," déclare le médian américain sur le site d'Anderlecht

Kljestan estime que les Mauves ont manqué de "confiance et d'intelligence" contre Genk. "À Gand, nous avions, collectivement, fait preuve d'une bonne organisation, nous avions été très disciplinés. Je suis sûr que je peux – comme toute l'équipe – faire mieux que ce que j'ai montré samedi. Nous devons tout bonnement hausser notre niveau de jeu...", insiste-t-il.

"Une vraie bataille"

Avec 5 points sur 12 depuis le début des play-offs, Anderlecht tarde à trouver la bonne carburation. "Nos supporters sont peut-être fâchés et déçus, mais nous devons tous bien comprendre que ces play-offs seront une sérieuse bataille jusqu'à leur terme et nous n'en sommes pour le moment même pas encore arrivés à la moitié... Jusqu'à présent, ces play-offs furent pour nous de véritables montagnes russes, mais le plus important, c'est que nous soyons toujours premiers au classement général après quatre journées et que nos derniers résultats ne nous aient pas fait perdre tout l'avantage que nous possédions auparavant", conclut-il.

M. W.