Musique

Justin Bieber, soutenu par sa femme Hailey, est remonté sur scène après sa paralysie faciale

04 août 2022 à 14:42Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

C’est en Italie que Justin Bieber a de nouveau foulé la scène pour retrouver son public et c’est une excellente nouvelle. Le 10 juin, on apprenait via l’Instagram de l’artiste canadien qu’il souffrait du syndrome de Ramsay Hunt, une maladie qui avait provoqué une paralysie d’un côté de son visage. En pleine tournée "Justice tour", Justin Bieber avait dû annuler ses dates et se mettre un peu en pause. Actuellement en Europe, ces longues semaines sans concerts sont derrière lui et c’est avec beaucoup d’émotion qu’il a repris le micro.

Loading...

Italie, Danemark, Suède, Finlande, Hongrie au Sziget Festival,… La tournée de Justin Bieber reprend sur les chapeaux de roues. Sa première date depuis ses soucis de santé s’est faite au Lucca summer festival en Italie où il était accompagné par sa femme Hailey Bieber. Cette dernière a affiché tout son soutien à son mari en postant une phrase qui résume bien l’état d’esprit du chanteur : "Une chose dont je suis certaine c’est que vous ne pouvez pas garder ce gars à terre !". De son côté, Justin Bieber a déclaré son amour à ses fans, les Beliebers en postant ce message : "Je vous aime les gars, vous m’avez manqué".

Son syndrome est aléatoire et là il a mis plus d’un mois à s’en remettre mais cela n’arrête pas l’auteur de "Baby" qui sillonnera le monde pour sa tournée qui s’étale jusqu’en mai 2023.

Loading...

Articles recommandés pour vous