Jupiler Pro League

Jonas Ivens sera l'adjoint de Philippe Clement au Club de Bruges

Jonas Ivens, à droite

Philippe Clement aura pour adjoint à Bruges Jonas Ivens, 34 ans, qui sera également le préparateur physique de l'équipe vice-championne de Belgique, a annoncé Waasland-Beveren. L'ex-défenseur de Malines et de Groningue faisait partie de la cellule sportive du club waeslandien depuis le 1er juin 2016.

Il avait été successivement préparateur physique et coach des espoirs, combinant même cette dernière fonction avec celle d'assistant de Yannick Ferrera, puis d'Adnan Custovic, la saison passée.

Ivens retrouve ainsi Philippe Clement et Johan Van Rumst, avec lesquels il formait encore le trio d'entraîneurs de Waasland-Beveren à l'aube de la saison 2017-2018.

Timmy Simons, 42 ans, pressenti pour devenir T1 à Lommel, a décliné la proposition du club limbourgeois, pour rester à Bruges dans un nouveau rôle qui doit encore être défini.

"Le départ de Jonas Ivens constitue une grosse perte pour le club", déplore Waasland-Beveren sur son site internet www.waasland-beveren.be. "On le remercie néanmoins avec force pour son engagement total et le dévouement dont il a toujours fait preuve au service de nos couleurs. En lui souhaitant la même réussite dans son nouveau défi..."

Football: Clement transféré à Bruges

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous