RTBF TV

Jessica Belle euh…Biel !

Jessica Biel
27 avr. 2016 à 13:53 - mise à jour 27 avr. 2016 à 13:53Temps de lecture1 min
Par maam

Voyez plutôt son rôle dans " Summer Catch " sur La Deux, à 20h05, le dimanche 1er mai.

Lorsqu’elle agit avec le cœur

Justin Timberlake et Jessica Biel

Dans le magazine Elle, Jessica dit "un réalisateur m’a dit qu’il ne recherchait pas une femme sexy, mais plutôt une femme normale."

Aujourd’hui mariée à Justin Timberlake, cette actrice a du cœur puisqu’en 2006, elle fonde avec son père "Make The Difference Network", un site qui réunit des associations caritatives pour pouvoir effectuer des dons plus facilement. En 2006 encore elle propose un dîner en tête à tête avec quelqu’un, aux enchères, pour qu’une jeune fille amputée d’une jambe puisse payer son opération chirurgicale. Elle récoltera 30 000 dollars ! Elle est aussi la porte-parole de l'association "Peta" pour interpeller "SeaWorld" sur les conditions dans lesquelles les orques sont en captivités.

Lorsqu’elle joue un rôle

Summer Catch (2001)

On se souvient d’elle pour le rôle de Mary Camden, dans "Sept à la maison", produit par Aaron Spelling ou encore dans "Valentine’s Day" de Garry Marshall, et puis ici pour le film " Summer Catch " qui est diffusé le dimanche 1er mai à 20h05 sur la Deux.

Pourquoi ce film ? Parce qu’il fait du bien, aux yeux, aux oreilles et au cœur ! C’est un film à l’eau de rose comme on les aime. Diffusé un dimanche, férié en plus ! Il faudrait vraiment qu’il fasse très beau dehors pour ne pas le regarder non ?

Articles recommandés pour vous