Serie A - Football

Jean-François Gillet prend 4 buts contre l'AC

Jean-François Gillet
09 déc. 2012 à 16:38 - mise à jour 09 déc. 2012 à 16:38Temps de lecture1 min
Par Belga News

- ITALIE:

Journée difficile pour Jean-François Gillet, qui s'est retourné à 4 reprises pour aller chercher le ballon dans ses filets lors de la rencontre Torino-Milan AC (2-4), dimanche dans le cadre de la 16e journée du championnat italien. Le gardien des Diables est responsable du 4e but milanais, lorsqu'il a relâché un centre anodin dans les pied d'El Shaarawy. Après un bon début de saison, Torino est à présent engluée dans la lutte pour le maintien: avec 15 points, les Granata ne comptent qu'une longueur d'avance sur Pescara, premier relégable.

Radja Nainggolan a disputé toute la rencontre Cagliari-Chievo, terminée 0-2 avec notamment un but signé par l'ancien joueur de Charleroi Cyril Théréau. Cagliari compte 16 points et occupe la 14e position.

- AUSTRALIE:

Stein Huysegems a disputé 54 minutes lors de la défaite 1-2 subie par le Wellington Phoenix contre le Sydney FC, l'équipe d'Alessandro Del Piero (absent), dimanche lors de la 10e journée du championnat australien. Wellington compte 12 points et est 6e du classement.


Belga