Icône représentant un article audio.

Crime Scene

“Je pense que j’ai tué quelqu’un”, Phil Spector : de génie de la musique à meurtrier

Crime Scene

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le 29 mai 2009, Phil Spector, producteur de génie et inventeur du fameux Wall of Sound, est reconnu coupable du meurtre de Lana Clarkson. Le 3 février 2003, l’actrice de série B et mannequin est retrouvée morte chez lui à Alhambra, en Californie, une balle dans la tête. Elle avait rencontré Phil Spector quelques heures plus tôt dans une boîte de nuit.

Descente aux enfers pour cet homme tourmenté, dont la vie a été marquée par la toxicomanie et l’alcoolisme, qui se retire de la scène musicale dans les années 80.

Loading...
Loading...

Le producteur des Crystals et des Ronettes, qui a collaboré avec les Beatles, se mue en un reclus violent qui aime manier les armes. Des récits inquiétants sur son comportement se répandent dans le milieu. Agoraphobe, misanthrope et paranoïaque, il devient de plus en plus caractériel et dangereux sans être inquiété. Jusqu’à ce jour funeste où il rencontre Lana Clarkson et commet l’irréparable.

Loading...

Terminez le week-end en frissonnant avec Crime Scene, l’émission qui revient sur les disparitions suspectes ou les meurtres qui ont impliqué des rockstars racontées par Erik Lenoir le dimanche de 19 à 20h sur Classic 21.

Sur le même sujet

John Lennon, l’ex-Beatles aux messages pacifistes, est assassiné

Crime Scene

Les Who : Keith Moon responsable de la mort accidentelle de son chauffeur

Crime Scene

Articles recommandés pour vous