Vivacité

Henri Dès a fait sensation devant des milliers de métalleux !

Henri Dès et Ze Grands Gamins
26 août 2019 à 17:20 - mise à jour 26 août 2019 à 17:20Temps de lecture1 min
Par Vivacité

Ca papote joyeusement dans la Récré de Midi... Autour de l'actu people notamment... Des news compilées par Cindya Izzarelli.

Henri Dès et Ze Grands Gamins

Le chanteur suisse, connu pour son immense répertoire pour enfants, s'est produit dernièrement en Bretagne sur la grande scène du Motocultor Festival, un festival de musique métal. Avec le groupe de son fils, Ze Grands Gamins, il a joué en mode rock ses plus grands succès.

Les 12.000 spectateurs ont tellement adoré qu'ils ont fait le plus gros pogo de tout le week-end !

Et après le concert, Henri Dès a même signé des autographes à des fans très émus.

Taylor Swift

Taylor Swift a décidé de réenregistrer ses 6 premiers albums. Une démarche de la chanteuse pour se réapproprier les droits sur sa musique et qui vient raviver la bataille qui l'oppose au magnat de l’industrie musicale Scooter Braun. En ayant racheté en juin dernier le label Big Machine pour 300 millions de dollars, il a obtenu la majorité des enregistrements des tubes de Taylor Swift.

Mais la star américaine a décidé de ne pas se laisser faire ! Ayant écrit ou co-écrit l’essentiel de son catalogue musical, ça lui donne la possibilité de réenregistrer ses chansons. Un retour en studio afin de créer des nouvelles versions de ses morceaux dont elle posséderait donc les droits.

Sa fortune et ses relations ne seront pas de trop pour rendre ses nouveaux enregistrements aussi célèbres que les originaux. Taylor Swift est confiante et espère d'ailleurs réussir à vendre autant d'albums avec ses arrangements revisités.

LA RECRE DE MIDI / Actu People

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous