Premier League - Football

Hazard dans l'équipe-type de Neville et Carragher

Eden Hazard figure dans l'équipe-type des consultants de Sky Sports
30 déc. 2014 à 12:07Temps de lecture1 min
Par mawe

David De Gea (Manchester United) est selon les deux anciens défenseurs le meilleur gardien de la Premier League depuis le début de saison. Pour Neville, il est aussi le meilleur joueur. "Manchester United est 3e mais n'a pas été fantastique jusqu'à présent par contre De Gea a été exceptionnel. Je pense que les Red Devils ont fait plus d'erreurs que les autres mais ils ont été sauvé à de nombreuses reprises par l'Espagnol", plaide Gary Neville. En défense seul, José Fonte (Southampton) s'immisce parmi les joueurs de Chelsea. Branislav Ivanovic, John Terry et César Azpilicueta sont les autres titulaires de Neville et Carragher.

Au milieu de terrain, Eden Hazard (Chelsea) est accompagné par son équipier Nemanja Matic mais aussi par Alexis Sanchez qui porte Arsenal et les très courtisé Morgan Schneiderlin (Southampton). Le Français été en balance avec Cesc Fabregas (Chelsea, 13 asssits et 61 occasions créées) et ce sont les internautes qui ont tranché.

Notre compatriote véritable dynamiteur du jeu des leaders du championnat et le joueur qui a subi le plus de fautes en Premier League (53). Il a aussi marqué six buts et délivré 4 passes décisives. L'ancien joueur de Lille possède la meilleure note moyenne pour Whoscored.com, site spécialisé en statistiques (7,98/10).

Loading...

En attaque, on retrouve sans surprise les deux meilleurs buteurs du championnat Diego Costa (Chelsea, 12 buts) et Sergio Aguero (Manchester City, 13 buts).

Gary Neville pointe Thibaut Courtois comme le meilleur jeune joueur. "Il a été fantastique pour sa première saison en Premier League. Il m'a impressionné", explique-t-il.

M. Weynants

Loading...