Moteurs Formule 1

Hamilton : "Nous savons que nous sommes compétitifs"

Hamilton et Vettel
13 mars 2014 à 18:00 - mise à jour 13 mars 2014 à 18:21Temps de lecture1 min
Par cel

Toutefois, le pilote britannique a tenu à mettre en garde contre tout excès d’optimiste, à moins de 24 heures de la première séance d’essais libres de la saison.

"Tout le monde est en train de parler de nous et tout le monde semble pouvoir prédire le futur, mais nous ne pouvons vraiment pas dire ce qui va arriver ce week-end", a déclaré Hamilton aux médias – dont F1i – présents ce jeudi à Melbourne.

"Nous savons que nous sommes compétitifs, nous avons fait tout ce qui était possible de faire durant les essais hivernaux. Nous espérons donc que nous allons nous retrouver à l’avant, c’est notre objectif, mais nous ne pouvons pas affirmer que ce sera le cas."

"Donc, arrivons-nous ici en pensant que nous n’avons jamais été aussi bien placés pour gagner la course ? Je ne sais pas, je n’ai même pas encore effectué un seul tour du circuit au volant de la voiture. J’ai réalisé une bonne course ici en 2012, j’ai eu l’occasion de remporter le Grand Prix en 2010, et probablement aussi en 2011 quand Jenson [Button] était second à un moment de la course. J’ai donc déjà eu l’occasion de m’imposer ici par le passé."

 

De notre partenaire F1i.com

Articles recommandés pour vous