Jupiler Pro League

Grosjean: "Le problème, c'est l'arbitrage"

Standard-Union (3-1): Le résumé

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

28 avr. 2017 à 21:35 - mise à jour 28 avr. 2017 à 21:35Temps de lecture1 min
Par RTBF

Marc Grosjean était balancé entre deux sentiments au micro de Pierre Deprez après la défaite (3-1) de son équipe, l'Union Saint-Gilloise, contre le Standard, ce vendredi soir. "Je suis très fier de la prestation de mon équipe" analyse dans un premier temps l'entraineur unioniste. "On a atteint le premier objectif qu'on s'était fixé pour ce match: montrer que l'Union a du jeu et du contenu. On a vu une équipe de l'Union joueuse."

Mais Marc Grosjean estime que le trio arbitral a sorti son équipe du match: "Maintenant, le problème, c'est l'arbitrage. L'arbitre le reconnait lui-même à la mi-temps. Je lui ai dit, avec beaucoup de respect, ma façon de penser. Sur le premier but, le joueur (Sa) du Standard est hors-jeu. Sur le deuxième but, le joueur pousse le ballon des deux mains dans le but. Qu'est-ce que vous voulez faire à partir de ce moment-là? C'est très compliqué."

"Le score n'est pas justifié par rapport à ce que nous avons montré" termine Marc Grosjean. "On est très bien revenu dans le match mais le 3ème but a tué le suspense. Pour les joueurs, c'est dur."