Anderlecht

Godeau : "Mitrovic mérite une longue suspension !"

Bruno Godeau réclame une longue suspension pour Aleksandar Mitrovic

"La balle passe au-dessus de nous. Mitrovic se retourne et me donne un coup de coude, explique Bruno Godeau à la DH après la rencontre. La commission doit faire son boulot sans favoriser les grands clubs. Mitrovic mérite une longue suspension !" ajoute le défenseur de Westerlo formé à… Anderlecht.

Dans le camp adverse, la version de l’incident est bien différente. "Si les journalistes font le travail de la commission, c’est clair qu’il sera suspendu, déclare Besnik Hasi très remonté et un peu de mauvaise foi. J’espère que les messieurs de la commission auront de meilleurs yeux que les journalistes. Mitrovic ne touche pas Godeau, il essaie juste de se défaire du marquage. Même quand on gagne 4-0, il faut écrire quelque chose de négatif sur Mitrovic" enrage encore le coach des Mauves.

Les dirigeants du RSCA se sont montrés plus mesurés et ont préféré ne pas s’exprimer sur ce sujet. Herman Van Holsbeeck, manager du club de la capitale, a juste tenu à souligner que le club "respectera la décision de la commission de review".

A la veille d'une trêve qui s'annonçait calme et reposante, les Anderlechtois se seraient bien passés de cette nouvelle polémique.

 

G. Mahieu

Articles recommandés pour vous