Tipik

Game of Thrones : la série sur Jon Snow confirmée par George R.R. Martin

Il y a quelques jours, The Hollywood Reporter nous apprenait qu’une série centrée sur Jon Snow verrait peut-être le jour. Eh bien, le spin-off a été confirmé par George R.R Martin qui a révélé que l’idée venait en fait de Kit Harrington.

C’est sur son blog que George R.R. Martin, l’auteur de la saga, a confirmé que " 'SNOW' est en développement depuis presque aussi longtemps que les trois autres spin-off, mais pour une raison quelconque, il n’a jamais été annoncé et n’a jamais fait l’objet de fuites… Jusqu’à maintenant".

Il a également été révélé que l’idée venait de Kit Harrington. "[…] Oui c’est Kit Harrington qui nous a apporté l’idée. Je ne peux pas vous dire le nom des scénaristes ou des réalisateurs de la série, car les noms n’ont pas encore été autorisés à sortir… Mais Kit a également fait venir sa propre équipe et elle est formidable".

C’est assez étonnant car généralement, les acteurs (surtout ceux de très longues sagas) aiment changer de costume pour ne pas être étiqueté à leur plus grand rôle. De plus, l’interprète de Jon Snow s’est longuement confié sur l’effet qu’a eu la série sur sa santé mentale.

Sur le même sujet

Game of Thrones : les anecdotes de tournage que vous ne connaissiez sans doute pas

Tipik - Pop Culture

Dans "House of the Dragon", "Winter is not coming" : notre avis sur les 6 premiers épisodes du préquel de "Game of Thrones"

Matin Première

Articles recommandés pour vous