Florent Pagny ce 19 avril dans "On n'est pas des pigeons à la maison"

ce 19 avril dans "On n'est pas des pigeons à la maison"
19 avr. 2020 à 08:00 - mise à jour 19 avr. 2020 à 08:40Temps de lecture1 min
Par On n'est pas des pigeons

Pour vous accompagner durant votre confinement, "On n'est pas des pigeons à la maison" modifie légèrement sa formule pour vous proposer une émission 7j/7 et en direct ! Si Benjamin Maréchal assure les émissions du lundi au vendredi, Sara de Paduwa est aux commandes de celle-ci durant le week-end. 

Ce dimanche 19 avril, l'animatrice recevra en direct le chanteur Florent Pagny ! Il y a peu, en compagnie de Marc Lavoine et de Pascal Obispo : les trois chanteurs ont diffusé une chanson intitulée " Pour les gens du secours ". L’idée vient de Marc Lavoine, qui a choisi de s’associer à deux grands noms de la variété pour ce titre dont les recettes iront au profit du personnel hospitalier par le biais de la Fédération Hospitalière de France et de la Fondation des Hôpitaux de France, qui lutte contre l'avancée du coronavirus.

David Jeanmotte vous donnera quelques conseils relooking ! Même en confinement on peut prendre soin de soi. 

En ce qui concerne les films, les séries et les documentaires ...vous pouvez compter sur Cathy Immelen pour tout vous dire !

Thibaut Roland répondra à vos questions "SOS Pigeons" et l'équipe d' "On n'est pas des pigeons à la maison" ira à la rencontre de belges confinés qui sont dans une situation un peu particulière...

 

Rendez-vous ce dimanche 19 avril dès 18h30 sur La Une et Auvio avec l'équipe d' "On n'est pas des pigeons à la maison". 

Articles recommandés pour vous