RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mercato

Eupen s'attache les services du défenseur allemand Schauerte

Julian Schauerte
31 mai 2018 à 13:10 - mise à jour 31 mai 2018 à 13:10Temps de lecture1 min
Par Belga News

Le défenseur allemand de 30 ans Julian Schauerte a paraphé un contrat de trois saisons, jusqu'en juin 2021, en faveur d'Eupen, a annoncé jeudi le club germanophone de Jupiler Pro League. L'arrière droit vient du Fortuna Düsseldorf où il a joué quatre années et qui vient d'obtenir une promotion en Bundesliga.

Schauerte a été formé au Bayer Leverkusen avant de signer pour le SV Sandhausen avec qui il avait été promu en deuxième division allemande. Il a ensuite évolué au Fortune Düsseldorf à 111 reprises en quatre années. C'est la première fois qu'il évoluera à l'étranger.

"Julian est un joueur animé d'un excellent esprit d'équipe et il est professionnel jusqu'au bout des ongles", a commenté Christophe Henkel, directeur général d'Eupen. "Avec l'engagement dont il fait preuve, il rendra assurément de précieux services à notre équipe pour les années à venir. Nous nous réjouissons de la future collaboration avec lui et nous lui souhaitons de vivre au Kehrweg une période marquée de nombreux succès."

Articles recommandés pour vous