UEFA Euro - Football

Encore des tickets disponibles, mais pas pour les matches des Diables

30 avr. 2016 à 13:55Temps de lecture1 min
Par Belga News

Il reste encore des tickets disponibles pour les rencontres de la phase de groupes de l'Euro 2016, mais aucun pour les matches des Belges.

Mardi, l'UEFA a ouvert un nouveau portail en ligne où les supporters bénéficient d'une nouvelle possibilité d'acheter un ticket pour l'Euro en France. Il reste encore des places pour neuf matches de la phase de groupes.

Il s'agit de France-Roumanie (10 juin à Saint-Denis), Russie-Slovaquie (15 juin à Lille), Roumanie-Suisse (15 juin à Paris), Ukraine-Irlande du Nord (16 juin à Lyon), Islande-Hongrie (18 juin à Marseille), Roumanie-Albanie (19 juin à Lyon), Ukraine-Pologne (21 juin à Marseille), Islande-Autriche (22 juin à Saint-Denis) et Hongrie-Portugal (22 juin à Lyon). En ce qui concerne le match d'ouverture entre la France et la Roumanie, seules les catégories les plus chères sont encore disponibles (395 ou 595 euros).

Au total, 1,8 million de tickets pour les 51 matches de l'Euro ont été vendus. Le tournoi se déroulera du 10 juin au 10 juillet en France. La Belgique figure dans le groupe de l'Italie, l'Irlande et la Suède. Pour aucun de ces matches, il ne reste aucun ticket.