Icône représentant un article audio.

Elton John

Elton John : Un look flamboyant et extravagant ! (épisode 16/20)

Elton John Still Standing 16/20

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Outre ses quelque 2000 lunettes fantasques, Elton John est également connu pour quelques-unes de ses tenues flamboyantes qu’il enfile sur scène ou lors de shootings promotionnels.

On se souvient notamment de ce costume de Minnie Mouse, la compagne de Mickey et celui de Donald Duck qu’il porte fièrement lors d’un concert historique donné à Central Park, à New York, le 13 septembre 1980 devant plus de 40.000 spectateurs. Accusé par ses détracteurs d’avoir " mauvais goût " à cause de ses tenues de scène pour le moins flashy, Elton John se défendra en ces termes : " Vous savez, je suis assis au piano la plupart du temps. Je ne suis ni Mick Jagger, Rod Stewart ou David Bowie. Je n’ai pas l’occasion de me promener sur scène, je dois donc trouver une autre façon d’attirer l’attention… " Et dans les années 70 et 80, Elton John s’en donne à cœur joie.

 

Loading...
Loading...

Ecrite par Laurent Rieppi et racontée par Félicien Bogaerts, cette série en 20 épisodes retrace plus de 5 décennies de succès d’Elton John, qui fête cette année son 75e anniversaire.

Du 4 au 29/07 à 08h45 sur Classic 21 et à la demande sur Auvio.

Retrouvez tous les épisodes de la série ici.

Sur le même sujet

Elton John : Entouré d’une équipe fidèle (épisode 20/20)

Elton John

Elton John : Les amis disparus (épisode 19/20)

Elton John

Articles recommandés pour vous