Musique

Ed Sheeran se lâche en improvisant un karaoké dans un restaurant d’Anvers

25 juil. 2022 à 13:58Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

La tournée du Britannique Ed Sheeran faisait arrêt en Belgique ces derniers jours avec deux dates eau stade Roi Baudouin pour le plus grand plaisir de ses fans. Et entre les concerts, l’artiste visite la Belgique et forcement mange dans notre pays.

Pour ça, il a été du côté d’Anvers au restaurant "The Jane", l’établissement du chef Nick Bril. L’un des meilleurs restaurants au monde, niché dans une ancienne chapelle. Le restaurant était complet mais le chef a fait de la place pour la star de la pop et, vu la soirée, il n’a pas du le regretter.

D’habitude sobre et guindé, l’endroit s’est transformé en karaoké géant grâce à l’ambiance mise par Ed Sheeran et peut-être à quelques bouteilles de vin que son ami Gaggan Anand avait commandées. Un moment qu’il a compilé et partagé sur ses réseaux.

Loading...

La star aurait commencé à pousser la chanson, une occasion que le chef du restaurant a saisi pour tendre le micro et sortir la console DJ pour faire partager ce moment aux autres clients. Ceux-ci se sont même joints au chanteur pour entonner quelques paroles, ce qui s’est vite transformé en chant beaucoup plus affirmé et en soirée karaoké.

Sur les images de cette soirée improvisée on peut voir toute la puissance de la fête britannique avec même les titres emblématiques, incontournables des soirées anglaises comme le titre "Sweet Caroline".

Sur le même sujet

Le titre commun pour Ed Sheeran et Cradle of Filth en bonne voie !

Journal du Rock

Ed Sheeran s’invite à un concert de Snow Patrol

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous