Musique

Écoutez "Stay With Me" de Calvin Harris avec Justin Timberlake, Halsey et Pharrel Wiliams ainsi que les autres nouveautés de la semaine

15 juil. 2022 à 05:00Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

"Stay With Me" de Calvin Harris en featuring avec Justin Timberlake, Halsey et Pharrel Williams est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Calvin Harris – Stay With Me ft. Justin Timberlake, Halsey & Pharrel Williams

C’est une super collaboration que nous propose le DJ et producteur Écossais Calvin Harris, que des pointures de l’industrie musicale qui viennent poser leur voix sur "Stay With Me". On retrouve la star Justin Timberlake, la chanteuse Halsey et Pharrel Williams. Le son s’inspire de vibes des années 60 et 70, on replonge dans les années hippies, fleuries, parfaites pour l’été. Le tout avec une instrumentale bien groovy.

Loading...

Calumny & Justin X – Dangerous

Notre duo électro de Belges préférés est de retour avec un nouveau titre. Calumny sort son titre "Dangerous" avec la voix de Justin X. Des synthés puissants, une mélodie prenante, la recette de ce nouveau titre est parfaite pour cartonner. Le duo est évidemment aussi à retrouver dans les dj’s résidents de notre Tipik Party.

Loading...

Harry Styles – Late Night Talking

Après le succès du single "As It Was" qui a beaucoup tourné dans notre playlist, c’est avec le titre "Late Night Talking" qu’Harry Styles revient. Un nouvel extrait de son album "Harry’s House", numéro 1 un peu partout dans le monde.

Loading...

OneRepublic – I Ain’t Worried

C’est un nouveau titre de la bande originale du film "Top Gun : Maverick" qui débarque dans la playlist. OneRepublic signe le titre "I Ain’t Worried". Un titre plein d’énergie qui suggère plein de bons moments sans prise de tête. Dans le clip on voit Tom Cruise dans ses moments de détente du film, un sacré contraste par rapport au très émouvant "Hold My Hand" de Lady Gaga.

Loading...

Zeg P – Fade Up ft. Hamza & SCH

Le producteur Français Zeg P a réuni la crème de la crème de la scène hip-hop francophone sur son titre "Fade Up". Il s’est entouré du Belge Hamza et d’un des rappeurs les plus en vogue du moment, "le S", SCH qui fait beaucoup parler de lui grâce au phénomène "Nouvelle École" où il est juré. Ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs collaborent puisqu’ils ont déjà sorti "HS" et une tournée commune était même en projet avant le confinement. "Fade Up" c’est un titre house bien ensoleillé qui donne envie de bouger, tout ce qu’il faut en ce moment.

Loading...

Articles recommandés pour vous