RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Écoutez "Despecha" de Rosalia ainsi que nos autres nouveautés de la semaine

Rosalia Concert In A Corua
05 août 2022 à 05:00Temps de lecture1 min
Par Tipik

"Despecha" de Rosalia est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Loading...

ROSALÍA - DESPECHÁ

Après le succès des titres La Fama (feat. The Weeknd) ou de Saoko, la célèbre chanteuse espagnole Rosalia est de retour avec le tubesque Despecha, - "coeur brisé" en français -, premier single à nous parvenir depuis la sortie de son troisième album "Motomami". 

Un morceau de pop latine rythmé et taillé pour l'été et ses vagues de chaleur ! 

Fidèle au style développé par l'artiste catalane de 29 ans, le titre, qui évoque une déception amoureuse, oscille entre pop, flamenco, mambo, R'N'B et hip hop.

Retrouvez Rosalia en concert avec Tipik, ce sera le 12 décembre prochain à Forest National !

Loading...

LOUS AND THE YAKUZA - MONSTERS

La chanteuse belge Lous and the Yakuza, qui assurera les première parties de Coldplay au stade Roi Baudouin à Bruxelles ces 5, 6, 8 et 9 août, est de retour avec le titre Monsters qui se fraye cette semaine une place de choix dans la playlist de Tipik !

Un morceau dans lequel elle évoque ses blessures passées et dont le clip rend hommage à un grand nom des films d'animation japonais : Hayao Miyazaki.

À noter que le titre est co-produit par le musicien espganol El Guincho qui est à l'origine des premiers succès de Rosalia, elle aussi en tête des nouveautés Tipik de la semaine !

Loading...

MEDUZA & JAMES CARTER - BAD MEMORIES (feat. ELLEY DUHE & FAST BOY)

Le trio de producteurs italiens Meduza connu pour le titre Piece of your Heart débarque à leur tour dans la playlist de Tipik avec Bad Memories

Un titre collaboratif écrit avec la jeune chanteuse américaine Elley Duhé découverte sur Tipik avec Middle of the Night et le duo de producteurs originaire de Berlin Fast Boy

Loading...

Articles recommandés pour vous