Bundesliga - Football

Draxler probablement indisponible jusqu'à la fin du championnat

Football : Julian Draxler
14 avr. 2016 à 15:20Temps de lecture1 min
Par Belga News

Wolfsburg n'a pas seulement perdu la Ligue des Champions dès le stade des 1/4 de finale, mardi à Bernabeu où il n'a pas été en mesure de préserver son avantage de deux buts (2-0) acquis à l'aller. Il a aussi vu son talentueux maître à jouer Julian Draxler contraint de quitter prématurément le champ de bataille, sans doute pour un bon bout de temps qui plus est.

Victime de problèmes musculaires, le successeur de Kevin De Bruyne avait été remplacé par Max Kruse à la 32e. Wolfsburg, le tombeur de La Gantoise au tour précédent, avait finalement perdu la rencontre face au Real Madrid sur le score de 3-0, synonyme d'élimination.

Le VLW a annoncé jeudi que son international de 22 ans Draxler (17 sélections) allait "manquer les prochains matches". Or il n'en reste que cinq.

Wolfsburg, dont le gardien n°2 est Koen Casteels, occupe la 8e place du championnat et aura beaucoup de mal à décrocher un ticket pour l'Europe.

L'entraîneur Dieter Hecking ne pense cependant pas que le sélectionneur fédéral Joachim Löw risque pour autant "d'oublier" d'inscrire Draxler sur sa liste pour l'Euro-2016.

L'Allemagne est dans le Groupe C avec la Pologne, l'Irlande du Nord et l'Ukraine.

Sur le même sujet