Roland Garros - Tennis

Djokovic au deuxième tour entre les gouttes

Djokovic au deuxième tour entre les gouttes
26 mai 2014 à 15:22Temps de lecture1 min
Par Belga News

Djokovic, vainqueur à Rome il y a dix jours, s'est promené, faisant fi des conditions météo difficiles. L'interruption de plus d'une heure, alors qu'il menait 4-1 dans le premier set, n'a pas freiné son élan.

Il a continué à afficher la même aisance à son retour sur le court. Le Serbe, demi-finaliste l'an passé et finaliste en 2012, s'est aussi montré très décontracté, se livrant à un petit sketch avec un ramasseur de balles.

Pendant une brève pause due encore une fois à la pluie, il a invité ce ramasseur à s'installer sur sa chaise, un parapluie en mains. Djokovic a décidé ensuite d'inverser les rôles, en prenant lui-même le parapluie, puis en offrant à boire au jeune homme, avant d'entamer la conversation avec lui.

Tout juste le Serbe a-t-il connu un léger moment de flottement, en laissant Sousa revenir un peu après qu'il eut mené 5-2, 30-0 dans le troisième set.

Au prochain tour, Djokovic, qui rêve de décrocher enfin le seul tournoi du Grand Chelem manquant à son palmarès, rencontrera le Français Jérémy Chardy, quart de finaliste à Rome.

Belga

Loading...

Sur le même sujet

Djokovic en 4 manches au 4ème tour

Roland Garros - Tennis