The Voice

Dinant recherche 674 figurants pour un spectacle de commémoration

Dinant
19 nov. 2012 à 16:14Temps de lecture1 min
Par ved

"674", c'est précisément le nom de ce projet de fresque historique. C'est le metteur en scène Bruno Mathelart, de la compagnie du Rocher Bayard, qui est chargé de sa réalisation. Il est pour l'occasion entouré de deux historiens, Axel Tixhon et Michel Coleau.

"674" se déroulera du 18 au 24 août 2014. Un tableau différent sera présenté au public chaque soir, à chaque fois dans un lieu différent (celui du déroulement des faits dont il sera question), que ce soit dans le centre de la ville de Dinant ou dans ses villages.

L'appel est donc lancé aux habitants motivés à l'idée de s'impliquer dans le spectacle. Il y en aura pour toutes les compétences: du comédien au simple figurant, hommes, femmes et enfants de tous âges, pour les 23 et 24 août 2014, en fin de journée. L'organisation recherche également des costumes et accessoires d'époque.

Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer votre nom, prénom, genre, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et email à l'adresse suivante: marcnavet@msn.com.


Belga

Articles recommandés pour vous