Champions League - Foot

Denswil s'explique sur son auto-but mais estime que "tout peut encore arriver"

Stefano Denswil
27 sept. 2016 à 21:28 - mise à jour 27 sept. 2016 à 21:28Temps de lecture1 min
Par G. Zidda

Si l'ensemble du collectif brugeois n'a pas été à la hauteur face à Copenhague, Stefano Denswil est particulièrement passé à côté de son match avec 10 minutes de black out. Le défenseur des Blauw en Zwart a d'abord marqué contre son camp avant de provoquer un penalty. Après le match, il a eu le mérite de se présenter devant les médias et a expliqué son geste maladroit à nos confrères de Het Nieuwsblad.

"Je viens ici avec un sentiment de malaise. Les balles qui arrivent entre le gardien et le défenseur, ce sont toujours les balles les plus difficiles à négocier. Je ne savais pas qu'il n'y avait personne derrière moi. Si j'avais laisser passer la balle et qu'ils avaient marqué, j'aurais eu des remords. Ici, je suis intervenu et malheureusement j'ai marqué dans mon propre camp."

Denswil a ensuite commenté le parcours de son équipe qui est bien mal embarquée avec zéro points sur 6. "Tout peut encore arriver, je le pense vraiment. Nous sommes en bien mauvaise posture mais il y a encore assez de match pour changer cela."

Sur le même sujet