Vivacité

Découvrez le cadeau de Julien Doré pour les 30 ans de Clara Luciani : "C’est énorme !"

11 juil. 2022 à 13:25Temps de lecture2 min
Par Philomène Parmentier

Le 10 juillet, la chanteuse Clara Luciani fêtait ses 30 ans. Pour cette occasion, son ami Julien Doré n’a pas pu résister à l’envie de lui faire un cadeau pour le moins original.

Lors de son passage aux Déferlantes le 9 juillet, le public du festival a attendu minuit pour offrir un joyeux anniversaire à la jeune trentenaire. 35.000 personnes qui vous chantent joyeux anniversaire ce n’est pas rien. Alors imaginez-vous, sortir de votre tour bus le lendemain matin pour prendre l’air et tomber face à une pancarte géante sur laquelle est notée "Bon anniv Clara ♥ Bisous Juju"Il s’agit de l’attention de Julien Doré pour son amie, Clara Luciani.

Vous pouvez retrouver la réaction de la jubilaire sur l’Instagram de l’interprète de Paris-Seychelles. Sur cette vidéo, on entend la chanteuse crier de joie et ajouter "C’est énorme ! Oh le con !" et en musique de fond, Amour toujours.

Loading...

Si vous suivez assidûment Clara Luciani vous n’aurez pas manqué son attention quelques jours plus tôt pour les 40 ans du chanteur. Lors de son concert au Festival Beauregard, elle a invité son public à chanter avec elle un joyeux anniversaire pour Julien. Une séquence publiée en story et que Julien Doré n’a pas manqué de repartager avec "Une amie unique, une amie incroyable, une vraie amie" en commentaire.

Julien et Clara sont très proches, les deux amis partagent un signe astrologique commun, des origines sudistes et bien évidemment, un métier commun. Tant de caractéristiques qui sont à l’origine de leur complicité et de chouettes collaborationsUne complicité forte qui transparaît dans la déclaration de Julien Doré sur Instagram : "Joyeux 30 ans mon amie. Que l’incroyable personne que tu es, te porte encore de longues décennies dans le cœur des gens." ainsi que dans la réponse de la chanteuse : "T’es le meilleur des frères".

On se souvient de leur première collaboration en 2020 sur l’album Aimée de Julien Doré avec le duo piano-voix L’île au lendemain. Puis en 2021 sur l’album Coeur de Clara Luciani avec le titre Sad and Slow.

L’an dernier, Clara Luciani se confiait dans l’émission 50' inside sur sa relation avec son "grand frère rêvé". Il est apparu dans sa vie au moment où elle en avait besoin, quand La grenade a commencé à être massivement diffusée en radio. À ce moment, elle ne savait pas comment réagir et a appelé Julien Doré qui a pris le temps de la calmer et de l’écouter avec bienveillance.

Une belle amitié entre la chanteuse de Respire encore et le chanteur de Nous, qui n’hésitent pas à se soutenir l’un l’autre sur les réseaux sociaux comme lorsque Julien Doré, en compagnie de Stephane Bern, a fait la promotion du dernier album de Clara Luciani sur Instagram. Une amitié que les fans adorent suivre sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Match entre Juliette Armanet et Clara Luciani

Le 8/9

Clara Luciani reverse les bénéfices du titre "Coeur" à la Maison des Femmes de Marseille

Vivacité

Articles recommandés pour vous