RTBFPasser au contenu
Rechercher

Regions

Décès de l'ancienne rectrice de la VUB Caroline Pauwels, un registre de condoléances est ouvert

06 août 2022 à 15:51Temps de lecture1 min
Par Belga, édité par Xavier Lambert

Caroline Pauwels, 58 ans, ancienne rectrice de la VUB, est décédée vendredi, annonce samedi un communiqué de la Vrije Universiteit Brussel. Caroline Pauwels souffrait d'un cancer de l'estomac et de l'œsophage depuis plusieurs années. Elle avait été contrainte de démissionner de ses fonctions en raison de son état de santé en février dernier.

Professeure en sciences de la communication, Caroline Pauwels a été rectrice de la VUB de 2016 à 2022. Elle était mère de deux enfants.

 

 La Vrije Univertiteit Brussel (VUB) a ouvert un registre de condoléances à la mémoire de son ancienne rectrice Caroline Pauwels, a indiqué l'université samedi.

Les attentions peuvent être déposées au sein du bâtiment Braem sur le campus d'Etterbeek, à la bibliothèque du campus de Jette et en ligne via le site de l'université flamande. À la demande de l'ancienne rectrice, les funérailles se tiendront dans un cadre familial, a indiqué la VUB.   Caroline Pauwels, 58 ans, est décédée vendredi. Elle souffrait d'un cancer de l'estomac et de l'œsophage depuis plusieurs années. Elle avait été contrainte de démissionner de ses fonctions en raison de son état de santé en février dernier.

Sur le même sujet

La rectrice de la VUB, Caroline Pauwels, démissionne pour raison de santé

Belgique

Caroline Pauwels : "Au départ, on les applaudissait, maintenant, on n’a presque plus de respect pour le personnel soignant."

Articles recommandés pour vous